Home

20% des cancers infantiles sont des sarcomes

Ils touchent aussi les jeunes adultes. Le sarcome détruit
beaucoup de vies avant même qu'elles aient le temps de fleurir.

Le Sarcome obtient moins de 1% des fonds
de la recherche sur le cancer

La recherche sur le Sarcome est en retard
par rapport aux autres cancers.

 

 

 

 

Une recherche plus forte

Je donneBienvenue sur le site BeatSarcoma, une initiative bénévole lancée en Juillet 2007. Notre mission est de récolter des fonds pour une recherche spécifique au Sarcome, et supporter toute personne faisant face au Sarcome. Nous travaillons sans intermédiaires avec cliniciens et chercheurs pour identifier des projets de haute priorité et à impact élevé actuellement sans budget. Ce domaine de la recherche cancérologique en est encore à ses débuts et chaque Euro fera une différence ENORME . Nous vaincrons le Sarcome.

  • BeatSarcoma existe pour financer des projets de recherche sur le Sarcome dans des centres médicaux de premier ordre, donner à la maladie plus d'attention et aux patients l'espoir auquel ils ont droit.
  • 100% des fonds récoltés vont à la recherche.

Si vous etes un patient ou un rescapé du Sarcome, vous pouvez soutenir activement la recherche sur le sarcome et bénéficier d'une des plus grandes communautés internet sur le sarcome - gratuitement et sans risque. S'inscrire au programme de recherche sur le sarcome de 23andMe.

Donnez votre évaluation de BeatSarcoma à greatnonprofits.org/reviews/beatsarcoma/ - merci!

 

Si vous ou un proche avez reçu un diagnostique de Sarcome, nous vous recommendons de consulter un expert qui voit beaucoup de patients atteints de Sarcome chaque mois. Ces docteurs pratiquent dans des hopitaux spécialisés et en particulier "NCI-designated Comprehensive Cancer Centers". Une liste des ces établissements est disponible ici.

Note: nous ajoutons actuellement des options de langue à ce site - certaines pages ou liens peuvent ne pas fonctionner pendant ce changement - veuillez nous en excuser.